L’UDC a lancé la récolte de signatures pour son initiative visant à faire primer le droit national. Si cette initiative est acceptée, la Constitution sera la plus haute marche du droit suisse et le gouvernement sera obligé d’appliquer les décisions du peuple.
Cela ne plaît visiblement pas aux jeunes socialistes (JUSO), qui préfèrent le diktat de l’Union européenne et du Conseil de l’Europe.
Ne voulant pas que leurs sympathisants puissent lire l’argumentaire de l’UDC (de peur qu’ils soient convaincus?) ils ont décidé de distribuer des autocollants à coller sur les boîtes aux lettres afin de bloquer tout envoi de l’UDC.
Les Jeunes socialistes ont-ils si peur que leurs sympathisants lisent l’argumentaire du premier parti de Suisse? Désirent-ils que leurs ouailles ne puissent s’informer que par le biais du parti et mainstream médiatique?
Les Jeunes UDC Vaud jugent cette manière de faire indigne d’un parti politique, qui plus est au sein de la seule démocratie directe du monde. Pour cette raison, nous vous proposons de commander notre autocollant: « Je suis démocrate. Je m’informe. Je reçois les informations des partis ».
Dites NON à la bienpensance. Partagez cette page pour informer la population de l’initiative pour l’autodétermination.
Téléchargez les feuilles de signatures ici, imprimez-les, signez-les et envoyez-les à l’adresse indiquée dans les meilleurs délais.
0 commentaire